SVI – Serveur vocal interactif

Offrez un accueil personnalisé et pertinent à vos interlocuteurs.
Le SVI apporte une réponse précise dans de nombreux domaines d’application.
appli-vocale
Flexible, économique, robuste voire intelligent, un SVI est disponible 24/24 et 7/7 et assure une communication clientèle efficace.

Réduisez vos coûts, rationalisez vos services et augmentez votre disponibilité !

L’étendue de notre expertise technique vous permet de réaliser la solution la plus efficace.

Un SVI performant

Nous pouvons intégrer à votre SVI, les technologies suivantes :

  • Reconnaissance vocale.
  • Synthèse vocale.
  • XML, VoiceXML.
  • Interfaçage avec votre système d’information.
  • Arborescence optimisée.

Vous pouvez ainsi exploiter les données récoltées lors de l’appel et les mettre en relation avec votre base de données ou votre outil de CRM.
De part son expérience, Celya vous conseille avec pertinence dans l’élaboration de votre SVI.

Application “standard”

  • Le standard numérique.
  • La redirection du client vers le service approprié.
  • L’identification du client pour la rapidité de traitement.

Accueillez vos clients 7 jours /7, 24 h /24. Reconnaissez vos contacts par leur numéro de téléphone ou par un code client et apportez-leur la réponse qu’ils désirent.

Un SVI au service de l’information

  • Mise en place rapide en cas d’urgence.
  • Insertion de message informatif lors de la redirection de l’appelant.

Vos opérateurs se concentrent sur une réponse à forte valeur ajoutée pour des interlocuteurs qualifiés.

Un SVI pour…

  • Vos campagnes marketing,
  • Vos concours et jeux,
  • Les boîtes vocales.

Nous pouvons réaliser pour vous votre application spécifique et vous aider tout au long du processus de mise en place du service.